AinCreaSite, agence de création de sites Internet & Web Services


Publié par | News | 0 |
illustration de Ain-Tourisme.com
Email this to someonePrint this pageShare on Google+Share on LinkedInShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on TumblrPin on Pinterest

Ain-Tourisme.com
Meilleur site de tourisme de l’Ain
classement Alexa 2015

 

Ain-Tourisme.com est dans le Top 10 des sites du département de l’Ain les plus consultés suivant le global rank de l’indicateur Alexa. Une référence du tourisme local sur Internet ! À J-6 avant la parution du classement des meilleurs sites Web de l’Ain, analysons les raisons de la popularité de ce site Internet.

 

Un portail pour les touristes et les pros

Tout en restant orienté vers le grand public, Ain Tourisme présente clairement des liens pour les professionnels du tourisme et de la presse. Une volonté affichée d’ouverture pour tous les pros intéressés par le département. Le tourisme dans l’Ain reste cependant le cœur du sujet de Ain Tourisme. De nombreux services y sont proposés.

Valoriser les atouts de l’Ain

A travers cinq rubriques, le site Internet présente une large palettes des possibilités offertes aux touristes et habitants locaux désireux d’explorer l’Ain. La rubrique découvrez présente les lieux et activités intéressantes ou insolites. Une page à ajouter dans ses favoris pour les week-ends où l’on a envie de changer ses habitudes ! La rubrique sortez quand à elle couvre les événements et manifestations comme les dégustations, brocantes ou visite du patrimoine local. La rubrique pratiquez répertorie différentes activités sportives et ludiques. Dans dégustez vous pourrez apprécier l’art de la table dans l’Ain. Enfin séjournez présente les possibilités d’hébergement du département.

Une boutique unique

Si vous êtes un vrai amoureux de l’Ain, vous viendrez inévitablement chiner à la boutique du site de Ain Tourisme. Que ce soit pour réserver une chambre, une place pour un spectacle ou un livre lié à notre département, vous trouverez presque tout sur cet espace !

Une ouverture à l’internationale

Ain Tourisme à également été traduit en Anglais pour les touristes étrangers nombreux à apprécier les charmes du département de l’Ain. Mais que vous préfériez la langue de Molière ou de Shakespeare, après avoir visité Ain Tourisme, vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas sortir faire un petite virée touristique dans l’Ain ;)

 


Répondre


4 − = deux