AinCreaSite, agence de création de sites Internet & Web Services

Publicité pour le professeur de tennis du club de Douvaine, David Armand
Email this to someonePrint this pageShare on Google+Share on LinkedInShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on TumblrPin on Pinterest

Une vocation de professeur de tennis

Aujourd’hui dans notre cyberfolio nous vous parlons de David Armand. Sportif aguerri, David Armand s’est distingué dans de nombreux sports avant de se spécialiser dans l’enseignement du tennis. Talentueux pour les disciplines collectives comme le football, il excelle également dans les jeux cérébraux comme les échecs. Sur ce dernier point, notons que David est déjà intervenu en club d’échec pour apprendre à un public amateur l’art du roc (et d’autres fourberies de ce jeu subtil).

C’est sans doute son goût pour le partage qui l’a naturellement guidé vers la formation. Une seule rencontre avec David Armand suffira à vous en convaincre, ce coach est vraiment doué pour le contact ! David aime faire progresser ses élèves. En témoignent leurs bons résultats ainsi que leur attitude positive sur le court. Toutefois on ne pourrait résumer ses qualités à celle d’un très bon pédagogue, car ce professeur de tennis est avant tout un fanatique de sport.

Amoureux du beau geste

Réveillé aux premières lueurs du jour pour son footing matinal, David a une hygiène de vie calquée sur les standards des meilleurs professeurs de tennis professionnels. Lorsqu’il n’est pas en train d’user ses baskets sur le bitume ou de martyriser un sparring partner avec son coup droit dévastateur, David profite de son temps libre pour perfectionner sa science tennistique avec des séances vidéos. Affalé Installé sur son canapé un tabouret avec un paquet de chips une collation de pâtes et une bière un bon jus de carotte, il regarde aussi souvent qu’il le peut les matchs de l’ATP.

Citant Rodger Federer comme exemple, pour David Armand, le sport est un véritable art. Savoir apprécier et améliorer sa technique, gérer son effort, adapter sa stratégie en fonction de son adversaire, connaître et repousser ses limites… autant de qualités nécessaires à un bon tennisman. Que vous préfériez les surfaces rapides ou la terre battue, ses cours dispensés dans l’excellente enceinte du Tennis Club de Douvaine vous feront assurément passer le niveau supérieur. Vous aussi, choisissez David Armand comme professeur de tennis ! Pour plus d’informations contacter le Tennis Club de Douvaine.